Prenez rendez-vous avec les rêves des Français

Résidences Secondaires présente un large choix d'annonces de biens 15 000 euros à 610 000 euros, dans toute la France. Maisons et appartements, à la mer, à la montagne ou à la campagne, répondent à cette nouvelle envie d'air pur. Diffusé à plus de 45 000 exemplaires dans toute la France tous les deux mois, ce magazine s'adresse à un lectorat aisé, à la recherche d'un nouveau style de vie.

Votre annonce est mise en page de façon valorisante : chaque bien est classé dans sa région, accompagné d'une photo couleur et d'un descriptif détaillé.

Les Français en rêvent *

Aujourd'hui, une population de plus en plus importante souhaite redécouvrir le charme de la vie hors des villes et renouer le contact avec la nature.

La qualité de l'environnement et le cadre de vie dont devenus les premiers critères de choix des Français.
Ils sont déjà 55% à être propriétaires de leur résidence principale et 11% d'une résidence secondaire.

En tout, c'est 8 Français sur 10 qui rêvent d'acheter un bien immobilier.
Ils acquièrent leur résidences principale entre 25 et 44 ans, leur résidence secondaire entre 35 et 55 ans.
3 ménages sur 4, dont le chef de famille est cadre supérieur ou de profession libérale, possèdent leur logement.

* (Francoscopie 2001 - Gérard Mermet)

Ce sont vos lecteurs

  • 37500 exemplaires sont mis en place tous les deux mois chez les marchand de journaux en France et à l'étranger. Plus de la moitié de ces magazines sera vendue sur l'Île-de-France, localisation privilégiée des acquéreurs de résidences secondaires.
  • 20 000 exemplaires supplémentaires sont distribués chaque année sur les salons immobiliers pour toucher une population en pleine recherche.
  • 25 000 exemplaires sont, chaque année, mis gratuitement à la disposition des clients des hôtels de charme, des cabinets médicaux et dans les offices notarials.

Et pour répondre à une demande internationale non négligeable, www.residences-secondaires.com, www.explorimmo.com et www.lefigaro.fr permet d'accéder à l'ensemble de la proposition immobilière.

Ils attendent vos offres

Bimestriel en couleurs, Résidences Secondaires accueille un rédactionnel consacré à l'immobilier. Parce que ceux qui parlent le mieux de l'immobilier sont ceux dont c'est le métier, c'est vous que nous interviewons dans chaque numéro pour parler de vos régions et de vos offres immobilières.

Pour présenter vos annonces, douze modules par page sont proposés. Cela vous permet de valoriser votre affaire par une photo couleur de qualité accompagné de votre logo et de toutes les informations propres à susciter l'envie des lecteurs.

Bien entendu, parce que certaines maisons méritent plus, vous avez la possibilité d'acheter 2 ou 3 modules. Chacune des ces propositions sont reprises gratuitement sur le site Internet www.residences-secondaires.com.

Notre Charte

Enfin, pour l'immobilier neuf, vous pourrez annoncer en pleine page sur les 2e, 3e et 4e de couverture et en 1/2 page ou pleine page dans le cahier rédactionnel.